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Accueil Catégories COURROIES
COURROIES,TRAPEZOIDALES,Z,A,B,SPZ,SPA,SPB,XPZ,XPA,XPB
COURROIES TRAPEZOIDALES
COURROIES TRAPEZOIDALES COURROIES TRAPEZOIDALES
Aperçu des profils de courroies trapézoïdales :
  • Z / ZX / AVX10 / SPZ / XPZ / 3L
  • A / AX / AVX13 / SPA / XPA / 4L
  • B / BX / AVX17 / SPB / XPB / 5L
  • C / CX / SPC / XPC
  • Motoculture KEVLAR 3L / 4L / 5L
  • ........
  • La courroie trapézoïdale est une courroie de section trapézoïdale
  • La forme trapézoïdale de la courroie lui donne un bon contact sans glissement, avec les poulies, par principe mécanique de coincement (elle ne doivent pas être trop tendues sous peine d'usure rapide anormale)
  • Les courroies ZX-AX-BX-CX-XPZ-XPA-XPB-XPC-AVX sont des courroies crantées : ces crans permettent de supporter des diamètres de poulie plus petit que la normale, ce qui est généralement le cas des alternateurs en automobile par exemple, et la puissance transmissible est plus élévée (ainsi que la durée de vie)
Mémo du marquage des courroies trapézoïdales :
  • Li Longueur intérieure
  • Lw, Ld ou Lp Longueur primitive
  • Le ou La ou Lo Longueur extérieure
COURROIES TRAPEZOIDALES COURROIES TRAPEZOIDALES
COURROIES TRAPEZOIDALES
COURROIES TRAPEZOIDALES

Voir le Descriptif

FOURNITURES,INDUSTRIELLES,PIECES,DETACHEES,COURROIE,TRAPEZOIDALE,97X8,SPZ
COURROIES TRAPEZOIDALES 09,7x8 - SPZ
COURROIES TRAPEZOIDALES 09,7x8 - SPZ COURROIES TRAPEZOIDALES
SECTION 5 / 6 / 8
  • Section : Profil SPZ
  • 9.7x8 mm (Largeur x Epaisseur)
  • Angle des flancs : 38° (+/-2°)
  • Diamètre minimum d'enroulement : 63 mm
  • Vitesse linéaire maximum : 42 m/s
  • Fabrication aux Normes : ISO 4184 et DIN 7753
  • Norme antistatique : ISO 1813
  • Correspond aux Normes RoHs et REACH
  • Température d'utilisation : -40 à +80°C
  • La courroie trapézoïdale est une courroie de section trapézoïdale
  • La forme trapézoïdale de la courroie lui donne un bon contact sans glissement, avec les poulies, par principe mécanique de coincement (elle ne doivent pas être trop tendues sous peine d'usure rapide anormale)
  • Les courroies ZX-AX-BX-CX-XPZ-XPA-XPB-XPC-AVX sont des courroies crantées : ces crans permettent de supporter des diamètres de poulie plus petit que la normale, ce qui est généralement le cas des alternateurs en automobile par exemple, et la puissance transmissible est plus élévée (ainsi que la durée de vie)
Mémo du marquage des courroies trapézoïdales :
  • Li Longueur intérieure
  • Lw, Ld ou Lp Longueur primitive
  • Le ou La ou Lo Longueur extérieure
COURROIES TRAPEZOIDALES 09,7x8 - SPZ COURROIES TRAPEZOIDALES<br>SECTION 5 / 6 / 8
COURROIES TRAPEZOIDALES 09,7x8 - SPZ
COURROIES TRAPEZOIDALES 09,7x8 - SPZ
FOURNITURES,INDUSTRIELLES,PIECES,DETACHEES,COURROIE,TRAPEZOIDALE,10X,Z
COURROIES TRAPEZOIDALES 10X6 - Z
COURROIES TRAPEZOIDALES 10X6 - Z COURROIES TRAPEZOIDALES
SECTION 5 / 6 / 8
  • Section : Profil Z
  • 10x6 mm (Largeur x Epaisseur)
  • Angle des flancs : 38° (+/-2°)
  • Diamètre minimum d'enroulement : 50 mm
  • Vitesse linéaire maximum : 30 m/s
  • Fabrication aux Normes : ISO 4184 et DIN 2215
  • Norme antistatique : ISO 1813
  • Correspond aux Normes RoHs et REACH
  • Température d'utilisation : -40 à +80°C
  • La courroie trapézoïdale est une courroie de section trapézoïdale
  • La forme trapézoïdale de la courroie lui donne un bon contact sans glissement, avec les poulies, par principe mécanique de coincement (elle ne doivent pas être trop tendues sous peine d'usure rapide anormale)
  • Les courroies ZX-AX-BX-CX-XPZ-XPA-XPB-XPC-AVX sont des courroies crantées : ces crans permettent de supporter des diamètres de poulie plus petit que la normale, ce qui est généralement le cas des alternateurs en automobile par exemple, et la puissance transmissible est plus élévée (ainsi que la durée de vie)
Mémo du marquage des courroies trapézoïdales :
  • Li Longueur intérieure
  • Lw, Ld ou Lp Longueur primitive
  • Le ou La ou Lo Longueur extérieure
COURROIES TRAPEZOIDALES 10X6 - Z COURROIES TRAPEZOIDALES<br>SECTION 5 / 6 / 8
COURROIES TRAPEZOIDALES 10X6 - Z
COURROIES TRAPEZOIDALES 10X6 - Z
FOURNITURES,INDUSTRIELLES,PIECES,DETACHEES,COURROIE,TRAPEZOIDALE,10X,ZX,CRANTEE
COURROIES TRAPEZOIDALES 10x6 CRANTEE - ZX
COURROIES TRAPEZOIDALES 10x6 CRANTEE - ZX COURROIES TRAPEZOIDALES
SECTION 5 / 6 / 8
  • Section : Profil ZX
  • 10x6 mm (Largeur x Epaisseur)
  • Angle des flancs : 38° (+/-2°)
  • Diamètre minimum d'enroulement : 40 mm
  • Vitesse linéaire maximum : 50 m/s
  • Norme antistatique : ISO 1813
  • Correspond aux Normes RoHs et REACH
  • Température d'utilisation : -40 à +80°C
  • La courroie trapézoïdale est une courroie de section trapézoïdale
  • La forme trapézoïdale de la courroie lui donne un bon contact sans glissement, avec les poulies, par principe mécanique de coincement (elle ne doivent pas être trop tendues sous peine d'usure rapide anormale)
  • Les courroies ZX-AX-BX-CX-XPZ-XPA-XPB-XPC-AVX sont des courroies crantées : ces crans permettent de supporter des diamètres de poulie plus petit que la normale, ce qui est généralement le cas des alternateurs en automobile par exemple, et la puissance transmissible est plus élévée (ainsi que la durée de vie)
Mémo du marquage des courroies trapézoïdales :
  • Li Longueur intérieure
  • Lw, Ld ou Lp Longueur primitive
  • Le ou La ou Lo Longueur extérieure
COURROIES TRAPEZOIDALES 10x6 CRANTEE - ZX COURROIES TRAPEZOIDALES<br>SECTION 5 / 6 / 8
COURROIES TRAPEZOIDALES 10x6 CRANTEE - ZX
COURROIES TRAPEZOIDALES 10x6 CRANTEE - ZX
FOURNITURES,INDUSTRIELLES,PIECES,DETACHEES,COURROIE,TRAPEZOIDALE,CRANTEE,10X8,XPZ
COURROIES TRAPEZOIDALES 10x8 CRANTEE - XPZ
COURROIES TRAPEZOIDALES 10x8 CRANTEE - XPZ COURROIES TRAPEZOIDALES
SECTION 5 / 6 / 8
  • Section : Profil XPZ
  • 9.7x8 mm (Largeur x Epaisseur)
  • Angle des flancs : 38° (+/-2°)
  • Diamètre minimum d'enroulement : 56 mm
  • Vitesse linéaire maximum : 50 m/s
  • Norme antistatique : ISO 1813
  • Correspond aux Normes RoHs et REACH
  • Température d'utilisation : -40 à +80°C
  • La courroie trapézoïdale est une courroie de section trapézoïdale
  • La forme trapézoïdale de la courroie lui donne un bon contact sans glissement, avec les poulies, par principe mécanique de coincement (elle ne doivent pas être trop tendues sous peine d'usure rapide anormale)
  • Les courroies ZX-AX-BX-CX-XPZ-XPA-XPB-XPC-AVX sont des courroies crantées : ces crans permettent de supporter des diamètres de poulie plus petit que la normale, ce qui est généralement le cas des alternateurs en automobile par exemple, et la puissance transmissible est plus élévée (ainsi que la durée de vie)
Mémo du marquage des courroies trapézoïdales :
  • Li Longueur intérieure
  • Lw, Ld ou Lp Longueur primitive
  • Le ou La ou Lo Longueur extérieure
COURROIES TRAPEZOIDALES 10x8 CRANTEE - XPZ COURROIES TRAPEZOIDALES<br>SECTION 5 / 6 / 8
COURROIES TRAPEZOIDALES 10x8 CRANTEE - XPZ
COURROIES TRAPEZOIDALES 10x8 CRANTEE - XPZ
FOURNITURES,INDUSTRIELLES,PIECES,DETACHEES,COURROIE,TRAPEZOIDALE,127X10,SPA
COURROIES TRAPEZOIDALES 12,7x10 - SPA
COURROIES TRAPEZOIDALES 12,7x10 - SPA COURROIES TRAPEZOIDALES
SECTION 5 / 6 / 8
  • Section : Profil SPA
  • 12.7x10 mm (Largeur x Epaisseur)
  • Angle des flancs : 38° (+/-2°)
  • Diamètre minimum d'enroulement : 90 mm
  • Vitesse linéaire maximum : 42 m/s
  • Fabrication aux Normes : ISO 4184 et DIN 7753
  • Norme antistatique : ISO 1813
  • Correspond aux Normes RoHs et REACH
  • Température d'utilisation : -40 à +80°C
  • La courroie trapézoïdale est une courroie de section trapézoïdale
  • La forme trapézoïdale de la courroie lui donne un bon contact sans glissement, avec les poulies, par principe mécanique de coincement (elle ne doivent pas être trop tendues sous peine d'usure rapide anormale)
  • Les courroies ZX-AX-BX-CX-XPZ-XPA-XPB-XPC-AVX sont des courroies crantées : ces crans permettent de supporter des diamètres de poulie plus petit que la normale, ce qui est généralement le cas des alternateurs en automobile par exemple, et la puissance transmissible est plus élévée (ainsi que la durée de vie)
Mémo du marquage des courroies trapézoïdales :
  • Li Longueur intérieure
  • Lw, Ld ou Lp Longueur primitive
  • Le ou La ou Lo Longueur extérieure
COURROIES TRAPEZOIDALES 12,7x10 - SPA COURROIES TRAPEZOIDALES<br>SECTION 5 / 6 / 8
COURROIES TRAPEZOIDALES 12,7x10 - SPA
COURROIES TRAPEZOIDALES 12,7x10 - SPA
FOURNITURES,INDUSTRIELLES,PIECES,DETACHEES,COURROIE,TRAPEZOIDALE,CRANTEE,13X10,XPA
COURROIES TRAPEZOIDALES 13x10 CRANTEE - XPA
COURROIES TRAPEZOIDALES 13x10 CRANTEE - XPA COURROIES TRAPEZOIDALES
SECTION 5 / 6 / 8
  • Section : Profil XPA
  • 12.7x10 mm (Largeur x Epaisseur)
  • Angle des flancs : 38° (+/-2°)
  • Diamètre minimum d'enroulement : 71 mm
  • Vitesse linéaire maximum : 50 m/s
  • Norme antistatique : ISO 1813
  • Correspond aux Normes RoHs et REACH
  • Température d'utilisation : -40 à +80°C
  • La courroie trapézoïdale est une courroie de section trapézoïdale
  • La forme trapézoïdale de la courroie lui donne un bon contact sans glissement, avec les poulies, par principe mécanique de coincement (elle ne doivent pas être trop tendues sous peine d'usure rapide anormale)
  • Les courroies ZX-AX-BX-CX-XPZ-XPA-XPB-XPC-AVX sont des courroies crantées : ces crans permettent de supporter des diamètres de poulie plus petit que la normale, ce qui est généralement le cas des alternateurs en automobile par exemple, et la puissance transmissible est plus élévée (ainsi que la durée de vie)
Mémo du marquage des courroies trapézoïdales :
  • Li Longueur intérieure
  • Lw, Ld ou Lp Longueur primitive
  • Le ou La ou Lo Longueur extérieure
COURROIES TRAPEZOIDALES 13x10 CRANTEE - XPA COURROIES TRAPEZOIDALES<br>SECTION 5 / 6 / 8
COURROIES TRAPEZOIDALES 13x10 CRANTEE - XPA
COURROIES TRAPEZOIDALES 13x10 CRANTEE - XPA
FOURNITURES,INDUSTRIELLES,PIECES,DETACHEES,COURROIE,TRAPEZOIDALE,13X8,A
COURROIES TRAPEZOIDALES 13x8 - A
COURROIES TRAPEZOIDALES 13x8 - A COURROIES TRAPEZOIDALES
SECTION 5 / 6 / 8
  • Section : Profil A
  • 13x8 mm (Largeur x Epaisseur)
  • Angle des flancs : 38° (+/-2°)
  • Diamètre minimum d'enroulement : 71 mm
  • Vitesse linéaire maximum : 30 m/s
  • Fabrication aux Normes : ISO 4184 et DIN 2215
  • Norme antistatique : ISO 1813
  • Correspond aux Normes RoHs et REACH
  • Température d'utilisation : -40 à +80°C
  • La courroie trapézoïdale est une courroie de section trapézoïdale
  • La forme trapézoïdale de la courroie lui donne un bon contact sans glissement, avec les poulies, par principe mécanique de coincement (elle ne doivent pas être trop tendues sous peine d'usure rapide anormale)
  • Les courroies ZX-AX-BX-CX-XPZ-XPA-XPB-XPC-AVX sont des courroies crantées : ces crans permettent de supporter des diamètres de poulie plus petit que la normale, ce qui est généralement le cas des alternateurs en automobile par exemple, et la puissance transmissible est plus élévée (ainsi que la durée de vie)
Mémo du marquage des courroies trapézoïdales :
  • Li Longueur intérieure
  • Lw, Ld ou Lp Longueur primitive
  • Le ou La ou Lo Longueur extérieure
COURROIES TRAPEZOIDALES 13x8 - A COURROIES TRAPEZOIDALES<br>SECTION 5 / 6 / 8
COURROIES TRAPEZOIDALES 13x8 - A
COURROIES TRAPEZOIDALES 13x8 - A
FOURNITURES,INDUSTRIELLES,PIECES,DETACHEES,COURROIE,TRAPEZOIDALE,13X8,AX,CRANTEE
COURROIES TRAPEZOIDALES 13x8 CRANTEE - AX
COURROIES TRAPEZOIDALES 13x8 CRANTEE - AX COURROIES TRAPEZOIDALES
SECTION 5 / 6 / 8
  • Section : Profil AX
  • 13x8 mm (Largeur x Epaisseur)
  • Angle des flancs : 38° (+/-2°)
  • Diamètre minimum d'enroulement : 63 mm
  • Vitesse linéaire maximum : 50 m/s
  • Norme antistatique : ISO 1813
  • Correspond aux Normes RoHs et REACH
  • Température d'utilisation : -40 à +80°C
  • La courroie trapézoïdale est une courroie de section trapézoïdale
  • La forme trapézoïdale de la courroie lui donne un bon contact sans glissement, avec les poulies, par principe mécanique de coincement (elle ne doivent pas être trop tendues sous peine d'usure rapide anormale)
  • Les courroies ZX-AX-BX-CX-XPZ-XPA-XPB-XPC-AVX sont des courroies crantées : ces crans permettent de supporter des diamètres de poulie plus petit que la normale, ce qui est généralement le cas des alternateurs en automobile par exemple, et la puissance transmissible est plus élévée (ainsi que la durée de vie)
Mémo du marquage des courroies trapézoïdales :
  • Li Longueur intérieure
  • Lw, Ld ou Lp Longueur primitive
  • Le ou La ou Lo Longueur extérieure
COURROIES TRAPEZOIDALES 13x8 CRANTEE - AX COURROIES TRAPEZOIDALES<br>SECTION 5 / 6 / 8
COURROIES TRAPEZOIDALES 13x8 CRANTEE - AX
COURROIES TRAPEZOIDALES 13x8 CRANTEE - AX
FOURNITURES,INDUSTRIELLES,PIECES,DETACHEES,COURROIE,TRAPEZOIDALE,159X13,5V
COURROIES TRAPEZOIDALES 15,9x13 - 5V
COURROIES TRAPEZOIDALES 15,9x13 - 5V COURROIES TRAPEZOIDALES
SECTION 5 / 6 / 8
  • Section : Profil 5V / 15N Norme Américaine
  • 15.9x13 mm (Largeur x Epaisseur)
  • Angle des flancs : 38° (+/-2°)
  • Diamètre minimum d'enroulement : 140 mm
  • Vitesse linéaire maximum : 42 m/s
  • Norme antistatique : ISO 1813
  • Correspond aux Normes RoHs et REACH
  • Température d'utilisation : -40 à +80°C
  • La courroie trapézoïdale est une courroie de section trapézoïdale
  • La forme trapézoïdale de la courroie lui donne un bon contact sans glissement, avec les poulies, par principe mécanique de coincement (elle ne doivent pas être trop tendues sous peine d'usure rapide anormale)
  • Les courroies ZX-AX-BX-CX-XPZ-XPA-XPB-XPC-AVX sont des courroies crantées : ces crans permettent de supporter des diamètres de poulie plus petit que la normale, ce qui est généralement le cas des alternateurs en automobile par exemple, et la puissance transmissible est plus élévée (ainsi que la durée de vie)
Mémo du marquage des courroies trapézoïdales :
  • Li Longueur intérieure
  • Lw, Ld ou Lp Longueur primitive
  • Le ou La ou Lo Longueur extérieure
COURROIES TRAPEZOIDALES 15,9x13 - 5V COURROIES TRAPEZOIDALES<br>SECTION 5 / 6 / 8
COURROIES TRAPEZOIDALES 15,9x13 - 5V
COURROIES TRAPEZOIDALES 15,9x13 - 5V
FOURNITURES,INDUSTRIELLES,PIECES,DETACHEES,COURROIE,TRAPEZOIDALE,163X13,SPB
COURROIES TRAPEZOIDALES 16,3x13 - SPB
COURROIES TRAPEZOIDALES 16,3x13 - SPB COURROIES TRAPEZOIDALES
SECTION 5 / 6 / 8
  • Section : Profil SPB
  • 16.3x13 mm (Largeur x Epaisseur)
  • Angle des flancs : 38° (+/-2°)
  • Diamètre minimum d'enroulement : 140 mm
  • Vitesse linéaire maximum : 42 m/s
  • Fabrication aux Normes : ISO 4184 et DIN 7753
  • Norme antistatique : ISO 1813
  • Correspond aux Normes RoHs et REACH
  • Température d'utilisation : -40 à +80°C
  • La courroie trapézoïdale est une courroie de section trapézoïdale
  • La forme trapézoïdale de la courroie lui donne un bon contact sans glissement, avec les poulies, par principe mécanique de coincement (elle ne doivent pas être trop tendues sous peine d'usure rapide anormale)
  • Les courroies ZX-AX-BX-CX-XPZ-XPA-XPB-XPC-AVX sont des courroies crantées : ces crans permettent de supporter des diamètres de poulie plus petit que la normale, ce qui est généralement le cas des alternateurs en automobile par exemple, et la puissance transmissible est plus élévée (ainsi que la durée de vie)
Mémo du marquage des courroies trapézoïdales :
  • Li Longueur intérieure
  • Lw, Ld ou Lp Longueur primitive
  • Le ou La ou Lo Longueur extérieure
COURROIES TRAPEZOIDALES 16,3x13 - SPB COURROIES TRAPEZOIDALES<br>SECTION 5 / 6 / 8
COURROIES TRAPEZOIDALES 16,3x13 - SPB
COURROIES TRAPEZOIDALES 16,3x13 - SPB
FOURNITURES,INDUSTRIELLES,PIECES,DETACHEES,COURROIE,TRAPEZOIDALE,CRANTEE,163X13,XPB
COURROIES TRAPEZOIDALES 16x13 CRANTEE - XPB
COURROIES TRAPEZOIDALES 16x13 CRANTEE - XPB COURROIES TRAPEZOIDALES
SECTION 5 / 6 / 8
  • Section : Profil XPB
  • 16.3x13 mm (Largeur x Epaisseur)
  • Angle des flancs : 38° (+/-2°)
  • Diamètre minimum d'enroulement : 112 mm
  • Vitesse linéaire maximum : 50 m/s
  • Norme antistatique : ISO 1813
  • Correspond aux Normes RoHs et REACH
  • Température d'utilisation : -40 à +80°C
  • La courroie trapézoïdale est une courroie de section trapézoïdale
  • La forme trapézoïdale de la courroie lui donne un bon contact sans glissement, avec les poulies, par principe mécanique de coincement (elle ne doivent pas être trop tendues sous peine d'usure rapide anormale)
  • Les courroies ZX-AX-BX-CX-XPZ-XPA-XPB-XPC-AVX sont des courroies crantées : ces crans permettent de supporter des diamètres de poulie plus petit que la normale, ce qui est généralement le cas des alternateurs en automobile par exemple, et la puissance transmissible est plus élévée (ainsi que la durée de vie)
Mémo du marquage des courroies trapézoïdales :
  • Li Longueur intérieure
  • Lw, Ld ou Lp Longueur primitive
  • Le ou La ou Lo Longueur extérieure
COURROIES TRAPEZOIDALES 16x13 CRANTEE - XPB COURROIES TRAPEZOIDALES<br>SECTION 5 / 6 / 8
COURROIES TRAPEZOIDALES 16x13 CRANTEE - XPB
COURROIES TRAPEZOIDALES 16x13 CRANTEE - XPB
FOURNITURES,INDUSTRIELLES,PIECES,DETACHEES,COURROIE,TRAPEZOIDALE,17X11,B
COURROIES TRAPEZOIDALES 17x11 - B
COURROIES TRAPEZOIDALES 17x11 - B COURROIES TRAPEZOIDALES
SECTION 5 / 6 / 8
  • Section : Profil B
  • 17x11 mm (Largeur x Epaisseur)
  • Angle des flancs : 38° (+/-2°)
  • Diamètre minimum d'enroulement : 112 mm
  • Vitesse linéaire maximum : 30 m/s
  • Fabrication aux Normes : ISO 4184 et DIN 2215
  • Norme antistatique : ISO 1813
  • Correspond aux Normes RoHs et REACH
  • Température d'utilisation : -40 à +80°C
  • La courroie trapézoïdale est une courroie de section trapézoïdale
  • La forme trapézoïdale de la courroie lui donne un bon contact sans glissement, avec les poulies, par principe mécanique de coincement (elle ne doivent pas être trop tendues sous peine d'usure rapide anormale)
  • Les courroies ZX-AX-BX-CX-XPZ-XPA-XPB-XPC-AVX sont des courroies crantées : ces crans permettent de supporter des diamètres de poulie plus petit que la normale, ce qui est généralement le cas des alternateurs en automobile par exemple, et la puissance transmissible est plus élévée (ainsi que la durée de vie)
Mémo du marquage des courroies trapézoïdales :
  • Li Longueur intérieure
  • Lw, Ld ou Lp Longueur primitive
  • Le ou La ou Lo Longueur extérieure
COURROIES TRAPEZOIDALES 17x11 - B COURROIES TRAPEZOIDALES<br>SECTION 5 / 6 / 8
COURROIES TRAPEZOIDALES 17x11 - B
COURROIES TRAPEZOIDALES 17x11 - B
FOURNITURES,INDUSTRIELLES,PIECES,DETACHEES,COURROIE,TRAPEZOIDALE,17X11,BX,CRANTEE
COURROIES TRAPEZOIDALES 17x11 CRANTEE - BX
COURROIES TRAPEZOIDALES 17x11 CRANTEE - BX COURROIES TRAPEZOIDALES
SECTION 5 / 6 / 8
  • Section : Profil BX
  • 17x11 mm (Largeur x Epaisseur)
  • Angle des flancs : 38° (+/-2°)
  • Diamètre minimum d'enroulement : 90 mm
  • Vitesse linéaire maximum : 50 m/s
  • Norme antistatique : ISO 1813
  • Correspond aux Normes RoHs et REACH
  • Température d'utilisation : -40 à +80°C
  • La courroie trapézoïdale est une courroie de section trapézoïdale
  • La forme trapézoïdale de la courroie lui donne un bon contact sans glissement, avec les poulies, par principe mécanique de coincement (elle ne doivent pas être trop tendues sous peine d'usure rapide anormale)
  • Les courroies ZX-AX-BX-CX-XPZ-XPA-XPB-XPC-AVX sont des courroies crantées : ces crans permettent de supporter des diamètres de poulie plus petit que la normale, ce qui est généralement le cas des alternateurs en automobile par exemple, et la puissance transmissible est plus élévée (ainsi que la durée de vie)
Mémo du marquage des courroies trapézoïdales :
  • Li Longueur intérieure
  • Lw, Ld ou Lp Longueur primitive
  • Le ou La ou Lo Longueur extérieure
COURROIES TRAPEZOIDALES 17x11 CRANTEE - BX COURROIES TRAPEZOIDALES<br>SECTION 5 / 6 / 8
COURROIES TRAPEZOIDALES 17x11 CRANTEE - BX
COURROIES TRAPEZOIDALES 17x11 CRANTEE - BX
FOURNITURES,INDUSTRIELLES,PIECES,DETACHEES,COURROIE,TRAPEZOIDALE,20X125
COURROIES TRAPEZOIDALES 20x12,5 mm
COURROIES TRAPEZOIDALES 20x12,5 mm COURROIES TRAPEZOIDALES
SECTION 5 / 6 / 8
  • Section : Profil 20x12.5 mm (Largeur x Epaisseur)
  • Angle des flancs : 38° (+/-2°)
  • Diamètre minimum d'enroulement : 160 mm
  • Vitesse linéaire maximum : 30 m/s
  • Fabrication aux Normes : ISO 4184 et DIN 2215
  • Norme antistatique : ISO 1813
  • Correspond aux Normes RoHs et REACH
  • Température d'utilisation : -40 à +80°C
  • La courroie trapézoïdale est une courroie de section trapézoïdale
  • La forme trapézoïdale de la courroie lui donne un bon contact sans glissement, avec les poulies, par principe mécanique de coincement (elle ne doivent pas être trop tendues sous peine d'usure rapide anormale)
  • Les courroies ZX-AX-BX-CX-XPZ-XPA-XPB-XPC-AVX sont des courroies crantées : ces crans permettent de supporter des diamètres de poulie plus petit que la normale, ce qui est généralement le cas des alternateurs en automobile par exemple, et la puissance transmissible est plus élévée (ainsi que la durée de vie)
Mémo du marquage des courroies trapézoïdales :
  • Li Longueur intérieure
  • Lw, Ld ou Lp Longueur primitive
  • Le ou La ou Lo Longueur extérieure
COURROIES TRAPEZOIDALES 20x12,5 mm COURROIES TRAPEZOIDALES<br>SECTION 5 / 6 / 8
COURROIES TRAPEZOIDALES 20x12,5 mm
COURROIES TRAPEZOIDALES 20x12,5 mm
FOURNITURES,INDUSTRIELLES,PIECES,DETACHEES,COURROIE,TRAPEZOIDALE,22x14,C
COURROIES TRAPEZOIDALES 22x14 - C
COURROIES TRAPEZOIDALES 22x14 - C COURROIES TRAPEZOIDALES
SECTION 5 / 6 / 8
  • Section : Profil C
  • 22x14 mm (Largeur x Epaisseur)
  • Angle des flancs : 38° (+/-2°)
  • Diamètre minimum d'enroulement : 180 mm
  • Vitesse linéaire maximum : 30 m/s
  • Fabrication aux Normes : ISO 4184 et DIN 2215
  • Norme antistatique : ISO 1813
  • Correspond aux Normes RoHs et REACH
  • Température d'utilisation : -40 à +80°C
  • La courroie trapézoïdale est une courroie de section trapézoïdale
  • La forme trapézoïdale de la courroie lui donne un bon contact sans glissement, avec les poulies, par principe mécanique de coincement (elle ne doivent pas être trop tendues sous peine d'usure rapide anormale)
  • Les courroies ZX-AX-BX-CX-XPZ-XPA-XPB-XPC-AVX sont des courroies crantées : ces crans permettent de supporter des diamètres de poulie plus petit que la normale, ce qui est généralement le cas des alternateurs en automobile par exemple, et la puissance transmissible est plus élévée (ainsi que la durée de vie)
Mémo du marquage des courroies trapézoïdales :
  • Li Longueur intérieure
  • Lw, Ld ou Lp Longueur primitive
  • Le ou La ou Lo Longueur extérieure
COURROIES TRAPEZOIDALES 22x14 - C COURROIES TRAPEZOIDALES<br>SECTION 5 / 6 / 8
COURROIES TRAPEZOIDALES 22x14 - C
COURROIES TRAPEZOIDALES 22x14 - C
FOURNITURES,INDUSTRIELLES,PIECES,DETACHEES,COURROIE,TRAPEZOIDALE,22x14,CX,CRANTEE
COURROIES TRAPEZOIDALES 22x14 CRANTEE - CX
COURROIES TRAPEZOIDALES 22x14 CRANTEE - CX COURROIES TRAPEZOIDALES
SECTION 5 / 6 / 8
  • Section : Profil CX
  • 22x14 mm (Largeur x Epaisseur)
  • Angle des flancs : 38° (+/-2°)
  • Diamètre minimum d'enroulement : 140 mm
  • Vitesse linéaire maximum : 50 m/s
  • Norme antistatique : ISO 1813
  • Correspond aux Normes RoHs et REACH
  • Température d'utilisation : -40 à +80°C
  • La courroie trapézoïdale est une courroie de section trapézoïdale
  • La forme trapézoïdale de la courroie lui donne un bon contact sans glissement, avec les poulies, par principe mécanique de coincement (elle ne doivent pas être trop tendues sous peine d'usure rapide anormale)
  • Les courroies ZX-AX-BX-CX-XPZ-XPA-XPB-XPC-AVX sont des courroies crantées : ces crans permettent de supporter des diamètres de poulie plus petit que la normale, ce qui est généralement le cas des alternateurs en automobile par exemple, et la puissance transmissible est plus élévée (ainsi que la durée de vie)
Mémo du marquage des courroies trapézoïdales :
  • Li Longueur intérieure
  • Lw, Ld ou Lp Longueur primitive
  • Le ou La ou Lo Longueur extérieure
COURROIES TRAPEZOIDALES 22x14 CRANTEE - CX COURROIES TRAPEZOIDALES<br>SECTION 5 / 6 / 8
COURROIES TRAPEZOIDALES 22x14 CRANTEE - CX
COURROIES TRAPEZOIDALES 22x14 CRANTEE - CX
FOURNITURES,INDUSTRIELLES,PIECES,DETACHEES,COURROIE,TRAPEZOIDALE,SPC
COURROIES TRAPEZOIDALES 22x18 - SPC
COURROIES TRAPEZOIDALES 22x18 - SPC COURROIES TRAPEZOIDALES
SECTION 5 / 6 / 8
  • Section : Profil SPC
  • 22x18 mm (Largeur x Epaisseur)
  • Angle des flancs : 38° (+/-2°)
  • Diamètre minimum d'enroulement : 224 mm
  • Vitesse linéaire maximum : 42 m/s
  • Fabrication aux Normes : ISO 4184 et DIN 7753
  • Norme antistatique : ISO 1813
  • Correspond aux Normes RoHs et REACH
  • Température d'utilisation : -40 à +80°C
  • La courroie trapézoïdale est une courroie de section trapézoïdale
  • La forme trapézoïdale de la courroie lui donne un bon contact sans glissement, avec les poulies, par principe mécanique de coincement (elle ne doivent pas être trop tendues sous peine d'usure rapide anormale)
  • Les courroies ZX-AX-BX-CX-XPZ-XPA-XPB-XPC-AVX sont des courroies crantées : ces crans permettent de supporter des diamètres de poulie plus petit que la normale, ce qui est généralement le cas des alternateurs en automobile par exemple, et la puissance transmissible est plus élévée (ainsi que la durée de vie)
Mémo du marquage des courroies trapézoïdales :
  • Li Longueur intérieure
  • Lw, Ld ou Lp ou Lo Longueur primitive
  • Le ou La Longueur extérieure
COURROIES TRAPEZOIDALES 22x18 - SPC COURROIES TRAPEZOIDALES<br>SECTION 5 / 6 / 8
COURROIES TRAPEZOIDALES 22x18 - SPC
COURROIES TRAPEZOIDALES 22x18 - SPC
FOURNITURES,INDUSTRIELLES,PIECES,DETACHEES,COURROIE,TRAPEZOIDALE,XPC
COURROIES TRAPEZOIDALES 22x18 CRANTEE - XPC
COURROIES TRAPEZOIDALES 22x18 CRANTEE - XPC COURROIES TRAPEZOIDALES
SECTION 5 / 6 / 8
  • Section : Profil XPC
  • 22x18 mm (Largeur x Epaisseur)
  • Angle des flancs : 38° (+/-2°)
  • Diamètre minimum d'enroulement : 180 mm
  • Vitesse linéaire maximum : 50 m/s
  • Norme antistatique : ISO 1813
  • Correspond aux Normes RoHs et REACH
  • Température d'utilisation : -40 à +80°C
  • La courroie trapézoïdale est une courroie de section trapézoïdale
  • La forme trapézoïdale de la courroie lui donne un bon contact sans glissement, avec les poulies, par principe mécanique de coincement (elle ne doivent pas être trop tendues sous peine d'usure rapide anormale)
  • Les courroies ZX-AX-BX-CX-XPZ-XPA-XPB-XPC-AVX sont des courroies crantées : ces crans permettent de supporter des diamètres de poulie plus petit que la normale, ce qui est généralement le cas des alternateurs en automobile par exemple, et la puissance transmissible est plus élévée (ainsi que la durée de vie)
Mémo du marquage des courroies trapézoïdales :
  • Li Longueur intérieure
  • Lw, Ld ou Lp Longueur primitive
  • Le ou La ou Lo Longueur extérieure
COURROIES TRAPEZOIDALES 22x18 CRANTEE - XPC COURROIES TRAPEZOIDALES<br>SECTION 5 / 6 / 8
COURROIES TRAPEZOIDALES 22x18 CRANTEE - XPC
COURROIES TRAPEZOIDALES 22x18 CRANTEE - XPC
FOURNITURES,INDUSTRIELLES,PIECES,DETACHEES,COURROIE,TRAPEZOIDALE,254X23,8V
COURROIES TRAPEZOIDALES 25,4x23 - 8V
COURROIES TRAPEZOIDALES 25,4x23 - 8V COURROIES TRAPEZOIDALES
SECTION 5 / 6 / 8
  • Section : Profil 8V / 25N Norme Américaine
  • 25.4x23 mm (Largeur x Epaisseur)
  • Angle des flancs : 38° (+/-2°)
  • Diamètre minimum d'enroulement : 315 mm
  • Vitesse linéaire maximum : 42 m/s
  • Norme antistatique : ISO 1813
  • Correspond aux Normes RoHs et REACH
  • Température d'utilisation : -40 à +80°C
  • La courroie trapézoïdale est une courroie de section trapézoïdale
  • La forme trapézoïdale de la courroie lui donne un bon contact sans glissement, avec les poulies, par principe mécanique de coincement (elle ne doivent pas être trop tendues sous peine d'usure rapide anormale)
  • Les courroies ZX-AX-BX-CX-XPZ-XPA-XPB-XPC-AVX sont des courroies crantées : ces crans permettent de supporter des diamètres de poulie plus petit que la normale, ce qui est généralement le cas des alternateurs en automobile par exemple, et la puissance transmissible est plus élévée (ainsi que la durée de vie)
Mémo du marquage des courroies trapézoïdales :
  • Li Longueur intérieure
  • Lw, Ld ou Lp Longueur primitive
  • Le ou La ou Lo Longueur extérieure
COURROIES TRAPEZOIDALES 25,4x23 - 8V COURROIES TRAPEZOIDALES<br>SECTION 5 / 6 / 8
COURROIES TRAPEZOIDALES 25,4x23 - 8V
COURROIES TRAPEZOIDALES 25,4x23 - 8V
FOURNITURES,INDUSTRIELLES,PIECES,DETACHEES,COURROIE,TRAPEZOIDALE,25X16
COURROIES TRAPEZOIDALES 25x16 mm
COURROIES TRAPEZOIDALES 25x16 mm COURROIES TRAPEZOIDALES
SECTION 5 / 6 / 8
  • Section : Profil 25x16 mm (Largeur x Epaisseur)
  • Angle des flancs : 38° (+/-2°)
  • Diamètre minimum d'enroulement : 250 mm
  • Vitesse linéaire maximum : 30 m/s
  • Fabrication aux Normes : ISO 4184 et DIN 2215
  • Norme antistatique : ISO 1813
  • Correspond aux Normes RoHs et REACH
  • Température d'utilisation : -40 à +80°C
  • La courroie trapézoïdale est une courroie de section trapézoïdale
  • La forme trapézoïdale de la courroie lui donne un bon contact sans glissement, avec les poulies, par principe mécanique de coincement (elle ne doivent pas être trop tendues sous peine d'usure rapide anormale)
  • Les courroies ZX-AX-BX-CX-XPZ-XPA-XPB-XPC-AVX sont des courroies crantées : ces crans permettent de supporter des diamètres de poulie plus petit que la normale, ce qui est généralement le cas des alternateurs en automobile par exemple, et la puissance transmissible est plus élévée (ainsi que la durée de vie)
Mémo du marquage des courroies trapézoïdales :
  • Li Longueur intérieure
  • Lw, Ld ou Lp Longueur primitive
  • Le ou La ou Lo Longueur extérieure
COURROIES TRAPEZOIDALES 25x16 mm COURROIES TRAPEZOIDALES<br>SECTION 5 / 6 / 8
COURROIES TRAPEZOIDALES 25x16 mm
COURROIES TRAPEZOIDALES 25x16 mm
FOURNITURES,INDUSTRIELLES,PIECES,DETACHEES,COURROIE,TRAPEZOIDALE,32x19,D
COURROIES TRAPEZOIDALES 32x19 - D
COURROIES TRAPEZOIDALES 32x19 - D COURROIES TRAPEZOIDALES
SECTION 5 / 6 / 8
  • Section : Profil D
  • 32x19 mm (Largeur x Epaisseur)
  • Angle des flancs : 38° (+/-2°)
  • Diamètre minimum d'enroulement : 355 mm
  • Vitesse linéaire maximum : 30 m/s
  • Fabrication aux Normes : ISO 4184 et DIN 2215
  • Norme antistatique : ISO 1813
  • Correspond aux Normes RoHs et REACH
  • Température d'utilisation : -40 à +80°C
  • La courroie trapézoïdale est une courroie de section trapézoïdale
  • La forme trapézoïdale de la courroie lui donne un bon contact sans glissement, avec les poulies, par principe mécanique de coincement (elle ne doivent pas être trop tendues sous peine d'usure rapide anormale)
  • Les courroies ZX-AX-BX-CX-XPZ-XPA-XPB-XPC-AVX sont des courroies crantées : ces crans permettent de supporter des diamètres de poulie plus petit que la normale, ce qui est généralement le cas des alternateurs en automobile par exemple, et la puissance transmissible est plus élévée (ainsi que la durée de vie)
Mémo du marquage des courroies trapézoïdales :
  • Li Longueur intérieure
  • Lw, Ld ou Lp Longueur primitive
  • Le ou La ou Lo Longueur extérieure
COURROIES TRAPEZOIDALES 32x19 - D COURROIES TRAPEZOIDALES<br>SECTION 5 / 6 / 8
COURROIES TRAPEZOIDALES 32x19 - D
COURROIES TRAPEZOIDALES 32x19 - D
COURROIES,TRAPEZOIDALES,3L,STANDARD
COURROIES TRAPEZOIDALES 3L STANDARD
COURROIES TRAPEZOIDALES 3L STANDARD COURROIES TRAPEZOIDALES
SECTION 5 / 6 / 8
  • Section : Profil 3L Eco
  • 10x6 mm (Largeur x Epaisseur)
  • Noire Non Kevlar
  • Angle des flancs : 38° (+/-2°)
  • Diamètre minimum d'enroulement : 50 mm
  • Vitesse linéaire maximum : 30 m/s
  • Fabrication aux Normes : ISO 4184 et DIN 2215
  • Norme antistatique : ISO 1813
  • Correspond aux Normes RoHs et REACH
  • Température d'utilisation : -40 à +80°C
  • La courroie trapézoïdale est une courroie de section trapézoïdale
  • La forme trapézoïdale de la courroie lui donne un bon contact sans glissement, avec les poulies, par principe mécanique de coincement (elle ne doivent pas être trop tendues sous peine d'usure rapide anormale)
  • Les courroies ZX-AX-BX-CX-XPZ-XPA-XPB-XPC-AVX sont des courroies crantées : ces crans permettent de supporter des diamètres de poulie plus petit que la normale, ce qui est généralement le cas des alternateurs en automobile par exemple, et la puissance transmissible est plus élévée (ainsi que la durée de vie)
Mémo du marquage des courroies trapézoïdales :
  • Li Longueur intérieure
  • Lw, Ld ou Lp Longueur primitive
  • Le ou La ou Lo Longueur extérieure
COURROIES TRAPEZOIDALES 3L STANDARD COURROIES TRAPEZOIDALES<br>SECTION 5 / 6 / 8
COURROIES TRAPEZOIDALES 3L STANDARD
COURROIES TRAPEZOIDALES 3L STANDARD
COURROIES,TRAPEZOIDALES,4L,STANDARD
COURROIES TRAPEZOIDALES 4L STANDARD
COURROIES TRAPEZOIDALES 4L STANDARD COURROIES TRAPEZOIDALES
SECTION 5 / 6 / 8
  • Section : Profil 4L Eco
  • 13x8 mm (Largeur x Epaisseur)
  • Noire Non Kevlar
  • Angle des flancs : 38° (+/-2°)
  • Diamètre minimum d'enroulement : 71 mm
  • Vitesse linéaire maximum : 30 m/s
  • Fabrication aux Normes : ISO 4184 et DIN 2215
  • Norme antistatique : ISO 1813
  • Correspond aux Normes RoHs et REACH
  • Température d'utilisation : -40 à +80°C
  • La courroie trapézoïdale est une courroie de section trapézoïdale
  • La forme trapézoïdale de la courroie lui donne un bon contact sans glissement, avec les poulies, par principe mécanique de coincement (elle ne doivent pas être trop tendues sous peine d'usure rapide anormale)
  • Les courroies ZX-AX-BX-CX-XPZ-XPA-XPB-XPC-AVX sont des courroies crantées : ces crans permettent de supporter des diamètres de poulie plus petit que la normale, ce qui est généralement le cas des alternateurs en automobile par exemple, et la puissance transmissible est plus élévée (ainsi que la durée de vie)
Mémo du marquage des courroies trapézoïdales :
  • Li Longueur intérieure
  • Lw, Ld ou Lp Longueur primitive
  • Le ou La ou Lo Longueur extérieure
COURROIES TRAPEZOIDALES 4L STANDARD COURROIES TRAPEZOIDALES<br>SECTION 5 / 6 / 8
COURROIES TRAPEZOIDALES 4L STANDARD
COURROIES TRAPEZOIDALES 4L STANDARD
COURROIES,TRAPEZOIDALES,5L,STANDARD
COURROIES TRAPEZOIDALES 5L STANDARD
COURROIES TRAPEZOIDALES 5L STANDARD COURROIES TRAPEZOIDALES
SECTION 5 / 6 / 8
  • Section : Profil 5L Eco
  • 17x11 mm (Largeur x Epaisseur)
  • Noire Non Kevlar
  • Angle des flancs : 38° (+/-2°)
  • Diamètre minimum d'enroulement : 112 mm
  • Vitesse linéaire maximum : 30 m/s
  • Fabrication aux Normes : ISO 4184 et DIN 2215
  • Norme antistatique : ISO 1813
  • Correspond aux Normes RoHs et REACH
  • Température d'utilisation : -40 à +80°C
  • La courroie trapézoïdale est une courroie de section trapézoïdale
  • La forme trapézoïdale de la courroie lui donne un bon contact sans glissement, avec les poulies, par principe mécanique de coincement (elle ne doivent pas être trop tendues sous peine d'usure rapide anormale)
  • Les courroies ZX-AX-BX-CX-XPZ-XPA-XPB-XPC-AVX sont des courroies crantées : ces crans permettent de supporter des diamètres de poulie plus petit que la normale, ce qui est généralement le cas des alternateurs en automobile par exemple, et la puissance transmissible est plus élévée (ainsi que la durée de vie)
Mémo du marquage des courroies trapézoïdales :
  • Li Longueur intérieure
  • Lw, Ld ou Lp Longueur primitive
  • Le ou La ou Lo Longueur extérieure
COURROIES TRAPEZOIDALES 5L STANDARD COURROIES TRAPEZOIDALES<br>SECTION 5 / 6 / 8
COURROIES TRAPEZOIDALES 5L STANDARD
COURROIES TRAPEZOIDALES 5L STANDARD
FOURNITURES,INDUSTRIELLES,PIECES,DETACHEES,COURROIE,TRAPEZOIDALE,95X8,3V
COURROIES TRAPEZOIDALES 9,5x8 - 3V
COURROIES TRAPEZOIDALES 9,5x8 - 3V COURROIES TRAPEZOIDALES
SECTION 5 / 6 / 8
  • Section : Profil 3V / 9N Norme Américaine
  • 9.5x8 mm (Largeur x Epaisseur)
  • Angle des flancs : 38° (+/-2°)
  • Diamètre minimum d'enroulement : 64 mm
  • Vitesse linéaire maximum : 42 m/s
  • Norme antistatique : ISO 1813
  • Correspond aux Normes RoHs et REACH
  • Température d'utilisation : -40 à +80°C
  • La courroie trapézoïdale est une courroie de section trapézoïdale
  • La forme trapézoïdale de la courroie lui donne un bon contact sans glissement, avec les poulies, par principe mécanique de coincement (elle ne doivent pas être trop tendues sous peine d'usure rapide anormale)
  • Les courroies ZX-AX-BX-CX-XPZ-XPA-XPB-XPC-AVX sont des courroies crantées : ces crans permettent de supporter des diamètres de poulie plus petit que la normale, ce qui est généralement le cas des alternateurs en automobile par exemple, et la puissance transmissible est plus élévée (ainsi que la durée de vie)
Mémo du marquage des courroies trapézoïdales :
  • Li Longueur intérieure
  • Lw, Ld ou Lp Longueur primitive
  • Le ou La ou Lo Longueur extérieure
COURROIES TRAPEZOIDALES 9,5x8 - 3V COURROIES TRAPEZOIDALES<br>SECTION 5 / 6 / 8
COURROIES TRAPEZOIDALES 9,5x8 - 3V
COURROIES TRAPEZOIDALES 9,5x8 - 3V
COURROIES,TRAPEZOIDALES,AVX10,9,5x8,mm
COURROIES TRAPEZOIDALES AVX10 / 9,5x8 mm
COURROIES TRAPEZOIDALES AVX10 / 9,5x8 mm COURROIES TRAPEZOIDALES
SECTION 5 / 6 / 8
  • Section : AVX10 Automobile
  • 9.5x8 mm (Largeur x Epaisseur)
  • Tolérance de fabrication sur la longueur = +/- 0.5%
Peut être remplacée par le profil industrie XPZ. Dans ce cas, retirer 13 mm de la longueur de l'AVX10 pour obtenir la longueur correspondante en version XPZ
  • La courroie trapézoïdale est une courroie de section trapézoïdale
  • La forme trapézoïdale de la courroie lui donne un bon contact sans glissement, avec les poulies, par principe mécanique de coincement (elle ne doivent pas être trop tendues sous peine d'usure rapide anormale)
  • Les courroies ZX-AX-BX-CX-XPZ-XPA-XPB-XPC-AVX sont des courroies crantées : ces crans permettent de supporter des diamètres de poulie plus petit que la normale, ce qui est généralement le cas des alternateurs en automobile par exemple, et la puissance transmissible est plus élévée (ainsi que la durée de vie)
Mémo du marquage des courroies trapézoïdales :
  • Li Longueur intérieure
  • Lw, Ld ou Lp Longueur primitive
  • Le ou La ou Lo Longueur extérieure
COURROIES TRAPEZOIDALES AVX10 / 9,5x8 mm COURROIES TRAPEZOIDALES<br>SECTION 5 / 6 / 8
COURROIES TRAPEZOIDALES AVX10 / 9,5x8 mm
COURROIES TRAPEZOIDALES AVX10 / 9,5x8 mm
COURROIES,TRAPEZOIDALES,AVX13,12,5x10,mm
COURROIES TRAPEZOIDALES AVX13 / 12,5x10 mm
COURROIES TRAPEZOIDALES AVX13 / 12,5x10 mm COURROIES TRAPEZOIDALES
SECTION 5 / 6 / 8
  • Section : AVX13 Automobile
  • 12.5x10 mm (Largeur x Epaisseur)
  • Tolérance de fabrication sur la longueur = +/- 0.5%
Peut être remplacée par le profil industrie XPA. Dans ce cas, retirer 18 mm de la longueur de l'AVX13 pour obtenir la longueur correspondante en version XPA
  • La courroie trapézoïdale est une courroie de section trapézoïdale
  • La forme trapézoïdale de la courroie lui donne un bon contact sans glissement, avec les poulies, par principe mécanique de coincement (elle ne doivent pas être trop tendues sous peine d'usure rapide anormale)
  • Les courroies ZX-AX-BX-CX-XPZ-XPA-XPB-XPC-AVX sont des courroies crantées : ces crans permettent de supporter des diamètres de poulie plus petit que la normale, ce qui est généralement le cas des alternateurs en automobile par exemple, et la puissance transmissible est plus élévée (ainsi que la durée de vie)
Mémo du marquage des courroies trapézoïdales :
  • Li Longueur intérieure
  • Lw, Ld ou Lp Longueur primitive
  • Le ou La ou Lo Longueur extérieure
COURROIES TRAPEZOIDALES AVX13 / 12,5x10 mm COURROIES TRAPEZOIDALES<br>SECTION 5 / 6 / 8
COURROIES TRAPEZOIDALES AVX13 / 12,5x10 mm
COURROIES TRAPEZOIDALES AVX13 / 12,5x10 mm
FOURNITURES,INDUSTRIELLES,PIECES,DETACHEES,COURROIE,TRAPEZOIDALE,PETITE,SECTION,5,6,8
COURROIES TRAPEZOIDALES SECTION 5 / 6 / 8
COURROIES TRAPEZOIDALES SECTION 5 / 6 / 8 COURROIES TRAPEZOIDALES
SECTION 5 / 6 / 8
Aperçu des profils de courroies trapézoïdales petites sections :
  • 5x3 mm (Largeur x Epaisseur)
  • 6x4 mm (Largeur x Epaisseur)
  • 8x5 mm (Largeur x Epaisseur)
  • ........
Ces courroies peuvent être livrée crantées ou non , mais elles restent identiques
  • La courroie trapézoïdale est une courroie de section trapézoïdale
  • La forme trapézoïdale de la courroie lui donne un bon contact sans glissement, avec les poulies, par principe mécanique de coincement (elle ne doivent pas être trop tendues sous peine d'usure rapide anormale)
  • Les courroies ZX-AX-BX-CX-XPZ-XPA-XPB-XPC-AVX sont des courroies crantées : ces crans permettent de supporter des diamètres de poulie plus petit que la normale, ce qui est généralement le cas des alternateurs en automobile par exemple, et la puissance transmissible est plus élévée (ainsi que la durée de vie)
Mémo du marquage des courroies trapézoïdales :
  • Li Longueur intérieure
  • Lw, Ld ou Lp Longueur primitive
  • Le ou La ou Lo Longueur extérieure
COURROIES TRAPEZOIDALES SECTION 5 / 6 / 8 COURROIES TRAPEZOIDALES<br>SECTION 5 / 6 / 8
COURROIES TRAPEZOIDALES SECTION 5 / 6 / 8
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Aperçu des profils de courroies trapézoïdales :
  • Z / ZX / AVX10 / SPZ / XPZ / 3L
  • A / AX / AVX13 / SPA / XPA / 4L
  • B / BX / AVX17 / SPB / XPB / 5L
  • C / CX / SPC / XPC
  • Motoculture KEVLAR 3L / 4L / 5L
  • ........
  • La courroie trapézoïdale est une courroie de section trapézoïdale
  • La forme trapézoïdale de la courroie lui donne un bon contact sans glissement, avec les poulies, par principe mécanique de coincement (elle ne doivent pas être trop tendues sous peine d'usure rapide anormale)
  • Les courroies ZX-AX-BX-CX-XPZ-XPA-XPB-XPC-AVX sont des courroies crantées : ces crans permettent de supporter des diamètres de poulie plus petit que la normale, ce qui est généralement le cas des alternateurs en automobile par exemple, et la puissance transmissible est plus élévée (ainsi que la durée de vie)
Mémo du marquage des courroies trapézoïdales :
  • Li Longueur intérieure
  • Lw, Ld ou Lp Longueur primitive
  • Le ou La ou Lo Longueur extérieure

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