IMPORTANT Fermeture pour congés du 13/08 à 17h00 jusqu'au 08/09 inclus Les commandes passées pendant cette période ne seront prises en compte qu'à partir du 09/09/2025 (et les délais annoncés démarreront donc uniquement à partir du 09/09/2025)
La courroie trapézoïdale est une courroie de section trapézoïdale
La forme trapézoïdale de la courroie lui donne un bon contact sans glissement, avec les poulies, par principe mécanique de coincement (elle ne doivent pas être trop tendues sous peine d'usure rapide anormale)
Les courroies ZX-AX-BX-CX-XPZ-XPA-XPB-XPC-AVX sont des courroies crantées : ces crans permettent de supporter des diamètres de poulie plus petit que la normale, ce qui est généralement le cas des alternateurs en automobile par exemple, et la puissance transmissible est plus élévée (ainsi que la durée de vie)
La courroie trapézoïdale est une courroie de section trapézoïdale
La forme trapézoïdale de la courroie lui donne un bon contact sans glissement, avec les poulies, par principe mécanique de coincement (elle ne doivent pas être trop tendues sous peine d'usure rapide anormale)
Les courroies ZX-AX-BX-CX-XPZ-XPA-XPB-XPC-AVX sont des courroies crantées : ces crans permettent de supporter des diamètres de poulie plus petit que la normale, ce qui est généralement le cas des alternateurs en automobile par exemple, et la puissance transmissible est plus élévée (ainsi que la durée de vie)
COURROIE TRAPEZOIDALE SPB1675 Largeur = 16.3 mm Epaisseur = 13 mm LONGUEUR PRIMITIVE = 1675 mm RESISTANTES AUX HUILES SOUS CERTAINES CONDITIONS TEMPERATURE -55 A +70 DEGRES ELECTRIQUEMENT CONDUCTRICE SELON ISO1813 INSENSIBLE AUX POUSSIERES
COURROIE SPB1675
Toutes nos dimensions sont en millimètres (mm)
LARGEUR (en mm) = 17
PROFIL = SPB
LONGUEUR INTERIEURE (en mm) = 1615
LONGUEUR PRIMITIVE (en mm) = 1675
LONGUEUR EXTERIEURE (en mm) = 1697
VARIANTE = NON CRANTEE
REFERENCE DE LA COURROIE = SPB1675
COURROIE SPB1675
Photos non contractuelles
(elles sont données à titre d'exemple)
COURROIE SPB1675
Marques et Modèles d'appareils connus pour cet article
Nous indiquer une nouvelle Marque d'appareil pour :
COURROIE SPB1675
COURROIE SPB1675
Section : Profil SPB
16.3x13 mm (Largeur x Epaisseur)
Angle des flancs : 38° (+/-2°)
Diamètre minimum d'enroulement : 140 mm
Vitesse linéaire maximum : 42 m/s
Fabrication aux Normes : ISO 4184 et DIN 7753
Norme antistatique : ISO 1813
Correspond aux Normes RoHs et REACH
Température d'utilisation : -40 à +80°C
La courroie trapézoïdale est une courroie de section trapézoïdale
La forme trapézoïdale de la courroie lui donne un bon contact sans glissement, avec les poulies, par principe mécanique de coincement (elle ne doivent pas être trop tendues sous peine d'usure rapide anormale)
Les courroies ZX-AX-BX-CX-XPZ-XPA-XPB-XPC-AVX sont des courroies crantées : ces crans permettent de supporter des diamètres de poulie plus petit que la normale, ce qui est généralement le cas des alternateurs en automobile par exemple, et la puissance transmissible est plus élévée (ainsi que la durée de vie)
IMPORTANT Fermeture pour congés du 14/08 à 12h00 jusqu'au 08/09 inclus Les commandes passées pendant cette période ne seront prises en compte qu'à partir du 09/09/2025 (et les délais annoncés démarreront donc uniquement à partir du 09/09/2025)
COURROIES TRAPEZOIDALES 16,3x13 - SPB
Section : Profil SPB
16.3x13 mm (Largeur x Epaisseur)
Angle des flancs : 38° (+/-2°)
Diamètre minimum d'enroulement : 140 mm
Vitesse linéaire maximum : 42 m/s
Fabrication aux Normes : ISO 4184 et DIN 7753
Norme antistatique : ISO 1813
Correspond aux Normes RoHs et REACH
Température d'utilisation : -40 à +80°C
La courroie trapézoïdale est une courroie de section trapézoïdale
La forme trapézoïdale de la courroie lui donne un bon contact sans glissement, avec les poulies, par principe mécanique de coincement (elle ne doivent pas être trop tendues sous peine d'usure rapide anormale)
Les courroies ZX-AX-BX-CX-XPZ-XPA-XPB-XPC-AVX sont des courroies crantées : ces crans permettent de supporter des diamètres de poulie plus petit que la normale, ce qui est généralement le cas des alternateurs en automobile par exemple, et la puissance transmissible est plus élévée (ainsi que la durée de vie)