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La courroie trapézoïdale est une courroie de section trapézoïdale
La forme trapézoïdale de la courroie lui donne un bon contact sans glissement, avec les poulies, par principe mécanique de coincement (elle ne doivent pas être trop tendues sous peine d'usure rapide anormale)
Les courroies ZX-AX-BX-CX-XPZ-XPA-XPB-XPC-AVX sont des courroies crantées : ces crans permettent de supporter des diamètres de poulie plus petit que la normale, ce qui est généralement le cas des alternateurs en automobile par exemple, et la puissance transmissible est plus élévée (ainsi que la durée de vie)
La courroie trapézoïdale est une courroie de section trapézoïdale
La forme trapézoïdale de la courroie lui donne un bon contact sans glissement, avec les poulies, par principe mécanique de coincement (elle ne doivent pas être trop tendues sous peine d'usure rapide anormale)
Les courroies ZX-AX-BX-CX-XPZ-XPA-XPB-XPC-AVX sont des courroies crantées : ces crans permettent de supporter des diamètres de poulie plus petit que la normale, ce qui est généralement le cas des alternateurs en automobile par exemple, et la puissance transmissible est plus élévée (ainsi que la durée de vie)
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LARGEUR (en mm) = 10
PROFIL = XPZ
LONGUEUR INTERIEURE (en mm) = 622
LONGUEUR PRIMITIVE (en mm) = 660
LONGUEUR EXTERIEURE (en mm) = 673
VARIANTE = CRANTEE
REFERENCE DE LA COURROIE = XPZ660
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9.7x8 mm (Largeur x Epaisseur)
Angle des flancs : 38° (+/-2°)
Diamètre minimum d'enroulement : 56 mm
Vitesse linéaire maximum : 50 m/s
Norme antistatique : ISO 1813
Correspond aux Normes RoHs et REACH
Température d'utilisation : -40 à +80°C
La courroie trapézoïdale est une courroie de section trapézoïdale
La forme trapézoïdale de la courroie lui donne un bon contact sans glissement, avec les poulies, par principe mécanique de coincement (elle ne doivent pas être trop tendues sous peine d'usure rapide anormale)
Les courroies ZX-AX-BX-CX-XPZ-XPA-XPB-XPC-AVX sont des courroies crantées : ces crans permettent de supporter des diamètres de poulie plus petit que la normale, ce qui est généralement le cas des alternateurs en automobile par exemple, et la puissance transmissible est plus élévée (ainsi que la durée de vie)
COURROIE TRAPEZOIDALE XPZ670 Largeur = 9.7 mm Epaisseur = 8 mm LONGUEUR INTERIEUR = 632mm LONGUEUR EXTERIEUR = 683 mm RESISTANTES AUX HUILES SOUS CERTAINES CONDITIONS TEMPERATURE -30 A +80 DEGRES ELECTRIQUEMENT CONDUCTRICE SELON ISO1813 INSENSIBLE AUX POUSSIERES
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PROFIL = XPZ
LONGUEUR INTERIEURE (en mm) = 632
LONGUEUR PRIMITIVE (en mm) = 670
LONGUEUR EXTERIEURE (en mm) = 683
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Diamètre minimum d'enroulement : 56 mm
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Correspond aux Normes RoHs et REACH
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La courroie trapézoïdale est une courroie de section trapézoïdale
La forme trapézoïdale de la courroie lui donne un bon contact sans glissement, avec les poulies, par principe mécanique de coincement (elle ne doivent pas être trop tendues sous peine d'usure rapide anormale)
Les courroies ZX-AX-BX-CX-XPZ-XPA-XPB-XPC-AVX sont des courroies crantées : ces crans permettent de supporter des diamètres de poulie plus petit que la normale, ce qui est généralement le cas des alternateurs en automobile par exemple, et la puissance transmissible est plus élévée (ainsi que la durée de vie)
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La forme trapézoïdale de la courroie lui donne un bon contact sans glissement, avec les poulies, par principe mécanique de coincement (elle ne doivent pas être trop tendues sous peine d'usure rapide anormale)
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Diamètre minimum d'enroulement : 56 mm
Vitesse linéaire maximum : 50 m/s
Norme antistatique : ISO 1813
Correspond aux Normes RoHs et REACH
Température d'utilisation : -40 à +80°C
La courroie trapézoïdale est une courroie de section trapézoïdale
La forme trapézoïdale de la courroie lui donne un bon contact sans glissement, avec les poulies, par principe mécanique de coincement (elle ne doivent pas être trop tendues sous peine d'usure rapide anormale)
Les courroies ZX-AX-BX-CX-XPZ-XPA-XPB-XPC-AVX sont des courroies crantées : ces crans permettent de supporter des diamètres de poulie plus petit que la normale, ce qui est généralement le cas des alternateurs en automobile par exemple, et la puissance transmissible est plus élévée (ainsi que la durée de vie)
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Correspond aux Normes RoHs et REACH
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La courroie trapézoïdale est une courroie de section trapézoïdale
La forme trapézoïdale de la courroie lui donne un bon contact sans glissement, avec les poulies, par principe mécanique de coincement (elle ne doivent pas être trop tendues sous peine d'usure rapide anormale)
Les courroies ZX-AX-BX-CX-XPZ-XPA-XPB-XPC-AVX sont des courroies crantées : ces crans permettent de supporter des diamètres de poulie plus petit que la normale, ce qui est généralement le cas des alternateurs en automobile par exemple, et la puissance transmissible est plus élévée (ainsi que la durée de vie)
COURROIE TRAPEZOIDALE XPZ812 Largeur = 9.7 mm Epaisseur = 8 mm LONGUEUR PRIMITIVE = 812 mm RESISTANTES AUX HUILES SOUS CERTAINES CONDITIONS TEMPERATURE -30 A +80 DEGRES ELECTRIQUEMENT CONDUCTRICE SELON ISO1813 INSENSIBLE AUX POUSSIERES
COURROIE XPZ812
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LONGUEUR PRIMITIVE (en mm) = 812
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VARIANTE = CRANTEE
REFERENCE DE LA COURROIE = XPZ812
COURROIE XPZ812
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COURROIE XPZ812
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COURROIE XPZ812
Section : Profil XPZ
9.7x8 mm (Largeur x Epaisseur)
Angle des flancs : 38° (+/-2°)
Diamètre minimum d'enroulement : 56 mm
Vitesse linéaire maximum : 50 m/s
Norme antistatique : ISO 1813
Correspond aux Normes RoHs et REACH
Température d'utilisation : -40 à +80°C
La courroie trapézoïdale est une courroie de section trapézoïdale
La forme trapézoïdale de la courroie lui donne un bon contact sans glissement, avec les poulies, par principe mécanique de coincement (elle ne doivent pas être trop tendues sous peine d'usure rapide anormale)
Les courroies ZX-AX-BX-CX-XPZ-XPA-XPB-XPC-AVX sont des courroies crantées : ces crans permettent de supporter des diamètres de poulie plus petit que la normale, ce qui est généralement le cas des alternateurs en automobile par exemple, et la puissance transmissible est plus élévée (ainsi que la durée de vie)
COURROIE TRAPEZOIDALE XPZ512 Largeur = 9.7 mm Epaisseur = 8 mm LONGUEUR PRIMITIVE = 512 mm RESISTANTES AUX HUILES SOUS CERTAINES CONDITIONS TEMPERATURE -30 A +80 DEGRES ELECTRIQUEMENT CONDUCTRICE SELON ISO1813 INSENSIBLE AUX POUSSIERES
COURROIE XPZ722
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LONGUEUR EXTERIEURE (en mm) = 735
VARIANTE = CRANTEE
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COURROIE XPZ722
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COURROIE XPZ722
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Section : Profil XPZ
9.7x8 mm (Largeur x Epaisseur)
Angle des flancs : 38° (+/-2°)
Diamètre minimum d'enroulement : 56 mm
Vitesse linéaire maximum : 50 m/s
Norme antistatique : ISO 1813
Correspond aux Normes RoHs et REACH
Température d'utilisation : -40 à +80°C
La courroie trapézoïdale est une courroie de section trapézoïdale
La forme trapézoïdale de la courroie lui donne un bon contact sans glissement, avec les poulies, par principe mécanique de coincement (elle ne doivent pas être trop tendues sous peine d'usure rapide anormale)
Les courroies ZX-AX-BX-CX-XPZ-XPA-XPB-XPC-AVX sont des courroies crantées : ces crans permettent de supporter des diamètres de poulie plus petit que la normale, ce qui est généralement le cas des alternateurs en automobile par exemple, et la puissance transmissible est plus élévée (ainsi que la durée de vie)
COURROIE TRAPEZOIDALE XPZ646 Largeur = 9.7 mm Epaisseur = 8 mm LONGUEUR PRIMITIVE = 646 mm RESISTANTES AUX HUILES SOUS CERTAINES CONDITIONS TEMPERATURE -30 A +80 DEGRES ELECTRIQUEMENT CONDUCTRICE SELON ISO1813 INSENSIBLE AUX POUSSIERES
COURROIE XPZ646
Toutes nos dimensions sont en millimètres (mm)
LARGEUR (en mm) = 10
PROFIL = XPZ
LONGUEUR INTERIEURE (en mm) = 608
LONGUEUR PRIMITIVE (en mm) = 646
LONGUEUR EXTERIEURE (en mm) = 659
VARIANTE = CRANTEE
REFERENCE DE LA COURROIE = XPZ646
COURROIE XPZ646
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COURROIE XPZ646
Section : Profil XPZ
9.7x8 mm (Largeur x Epaisseur)
Angle des flancs : 38° (+/-2°)
Diamètre minimum d'enroulement : 56 mm
Vitesse linéaire maximum : 50 m/s
Norme antistatique : ISO 1813
Correspond aux Normes RoHs et REACH
Température d'utilisation : -40 à +80°C
La courroie trapézoïdale est une courroie de section trapézoïdale
La forme trapézoïdale de la courroie lui donne un bon contact sans glissement, avec les poulies, par principe mécanique de coincement (elle ne doivent pas être trop tendues sous peine d'usure rapide anormale)
Les courroies ZX-AX-BX-CX-XPZ-XPA-XPB-XPC-AVX sont des courroies crantées : ces crans permettent de supporter des diamètres de poulie plus petit que la normale, ce qui est généralement le cas des alternateurs en automobile par exemple, et la puissance transmissible est plus élévée (ainsi que la durée de vie)
COURROIE TRAPEZOIDALE XPZ2840 Largeur = 9.7 mm Epaisseur = 8 mm LONGUEUR PRIMITIVE = 2840 mm RESISTANTES AUX HUILES SOUS CERTAINES CONDITIONS TEMPERATURE -30 A +80 DEGRES ELECTRIQUEMENT CONDUCTRICE SELON ISO1813 INSENSIBLE AUX POUSSIERES
COURROIE XPZ2840
Toutes nos dimensions sont en millimètres (mm)
LARGEUR (en mm) = 10
PROFIL = XPZ
LONGUEUR INTERIEURE (en mm) = 2802
LONGUEUR PRIMITIVE (en mm) = 2840
LONGUEUR EXTERIEURE (en mm) = 2853
VARIANTE = CRANTEE
REFERENCE DE LA COURROIE = XPZ2840
COURROIE XPZ2840
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COURROIE XPZ2840
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COURROIE XPZ2840
COURROIE XPZ2840
Section : Profil XPZ
9.7x8 mm (Largeur x Epaisseur)
Angle des flancs : 38° (+/-2°)
Diamètre minimum d'enroulement : 56 mm
Vitesse linéaire maximum : 50 m/s
Norme antistatique : ISO 1813
Correspond aux Normes RoHs et REACH
Température d'utilisation : -40 à +80°C
La courroie trapézoïdale est une courroie de section trapézoïdale
La forme trapézoïdale de la courroie lui donne un bon contact sans glissement, avec les poulies, par principe mécanique de coincement (elle ne doivent pas être trop tendues sous peine d'usure rapide anormale)
Les courroies ZX-AX-BX-CX-XPZ-XPA-XPB-XPC-AVX sont des courroies crantées : ces crans permettent de supporter des diamètres de poulie plus petit que la normale, ce qui est généralement le cas des alternateurs en automobile par exemple, et la puissance transmissible est plus élévée (ainsi que la durée de vie)
COURROIE TRAPEZOIDALE XPZ3350 Largeur = 9.7 mm Epaisseur = 8 mm LONGUEUR EXTERIEUR = 3363 mm RESISTANTES AUX HUILES SOUS CERTAINES CONDITIONS TEMPERATURE -30 A +80 DEGRES ELECTRIQUEMENT CONDUCTRICE SELON ISO1813 INSENSIBLE AUX POUSSIERES
COURROIE XPZ3350
Toutes nos dimensions sont en millimètres (mm)
LARGEUR (en mm) = 10
PROFIL = XPZ
LONGUEUR INTERIEURE (en mm) = 3312
LONGUEUR PRIMITIVE (en mm) = 3350
LONGUEUR EXTERIEURE (en mm) = 3363
VARIANTE = CRANTEE
REFERENCE DE LA COURROIE = XPZ3350
COURROIE XPZ3350
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COURROIE XPZ3350
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COURROIE XPZ3350
COURROIE XPZ3350
Section : Profil XPZ
9.7x8 mm (Largeur x Epaisseur)
Angle des flancs : 38° (+/-2°)
Diamètre minimum d'enroulement : 56 mm
Vitesse linéaire maximum : 50 m/s
Norme antistatique : ISO 1813
Correspond aux Normes RoHs et REACH
Température d'utilisation : -40 à +80°C
La courroie trapézoïdale est une courroie de section trapézoïdale
La forme trapézoïdale de la courroie lui donne un bon contact sans glissement, avec les poulies, par principe mécanique de coincement (elle ne doivent pas être trop tendues sous peine d'usure rapide anormale)
Les courroies ZX-AX-BX-CX-XPZ-XPA-XPB-XPC-AVX sont des courroies crantées : ces crans permettent de supporter des diamètres de poulie plus petit que la normale, ce qui est généralement le cas des alternateurs en automobile par exemple, et la puissance transmissible est plus élévée (ainsi que la durée de vie)
COURROIE TRAPEZOIDALE XPZ2650 Largeur = 9.7 mm Epaisseur = 8 mm LONGUEUR EXTERIEUR = 2663 mm RESISTANTES AUX HUILES SOUS CERTAINES CONDITIONS TEMPERATURE -30 A +80 DEGRES ELECTRIQUEMENT CONDUCTRICE SELON ISO1813 INSENSIBLE AUX POUSSIERES
COURROIE XPZ2650
Toutes nos dimensions sont en millimètres (mm)
LARGEUR (en mm) = 10
PROFIL = XPZ
LONGUEUR INTERIEURE (en mm) = 2612
LONGUEUR PRIMITIVE (en mm) = 2650
LONGUEUR EXTERIEURE (en mm) = 2663
VARIANTE = CRANTEE
REFERENCE DE LA COURROIE = XPZ2650
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Section : Profil XPZ
9.7x8 mm (Largeur x Epaisseur)
Angle des flancs : 38° (+/-2°)
Diamètre minimum d'enroulement : 56 mm
Vitesse linéaire maximum : 50 m/s
Norme antistatique : ISO 1813
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Température d'utilisation : -40 à +80°C
La courroie trapézoïdale est une courroie de section trapézoïdale
La forme trapézoïdale de la courroie lui donne un bon contact sans glissement, avec les poulies, par principe mécanique de coincement (elle ne doivent pas être trop tendues sous peine d'usure rapide anormale)
Les courroies ZX-AX-BX-CX-XPZ-XPA-XPB-XPC-AVX sont des courroies crantées : ces crans permettent de supporter des diamètres de poulie plus petit que la normale, ce qui est généralement le cas des alternateurs en automobile par exemple, et la puissance transmissible est plus élévée (ainsi que la durée de vie)
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COURROIE TRAPEZOIDALE XPZ1900 Largeur = 9.7 mm Epaisseur = 8 mm LONGUEUR EXTERIEUR = 1913 mm RESISTANTES AUX HUILES SOUS CERTAINES CONDITIONS TEMPERATURE -30 A +80 DEGRES ELECTRIQUEMENT CONDUCTRICE SELON ISO1813 INSENSIBLE AUX POUSSIERES
COURROIE XPZ1900
Toutes nos dimensions sont en millimètres (mm)
LARGEUR (en mm) = 10
PROFIL = XPZ
LONGUEUR INTERIEURE (en mm) = 1862
LONGUEUR PRIMITIVE (en mm) = 1900
LONGUEUR EXTERIEURE (en mm) = 1913
VARIANTE = CRANTEE
REFERENCE DE LA COURROIE = XPZ1900
COURROIE XPZ1900
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(elles sont données à titre d'exemple)
COURROIE XPZ1900
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COURROIE XPZ1900
COURROIE XPZ1900
Section : Profil XPZ
9.7x8 mm (Largeur x Epaisseur)
Angle des flancs : 38° (+/-2°)
Diamètre minimum d'enroulement : 56 mm
Vitesse linéaire maximum : 50 m/s
Norme antistatique : ISO 1813
Correspond aux Normes RoHs et REACH
Température d'utilisation : -40 à +80°C
La courroie trapézoïdale est une courroie de section trapézoïdale
La forme trapézoïdale de la courroie lui donne un bon contact sans glissement, avec les poulies, par principe mécanique de coincement (elle ne doivent pas être trop tendues sous peine d'usure rapide anormale)
Les courroies ZX-AX-BX-CX-XPZ-XPA-XPB-XPC-AVX sont des courroies crantées : ces crans permettent de supporter des diamètres de poulie plus petit que la normale, ce qui est généralement le cas des alternateurs en automobile par exemple, et la puissance transmissible est plus élévée (ainsi que la durée de vie)
COURROIE TRAPEZOIDALE XPZ1650 Largeur = 9.7 mm Epaisseur = 8 mm LONGUEUR EXTERIEUR = 1663 mm RESISTANTES AUX HUILES SOUS CERTAINES CONDITIONS TEMPERATURE -30 A +80 DEGRES ELECTRIQUEMENT CONDUCTRICE SELON ISO1813 INSENSIBLE AUX POUSSIERES
COURROIE XPZ1650
Toutes nos dimensions sont en millimètres (mm)
LARGEUR (en mm) = 10
PROFIL = XPZ
LONGUEUR INTERIEURE (en mm) = 1612
LONGUEUR PRIMITIVE (en mm) = 1650
LONGUEUR EXTERIEURE (en mm) = 1663
VARIANTE = CRANTEE
REFERENCE DE LA COURROIE = XPZ1650
COURROIE XPZ1650
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COURROIE XPZ1650
COURROIE XPZ1650
Section : Profil XPZ
9.7x8 mm (Largeur x Epaisseur)
Angle des flancs : 38° (+/-2°)
Diamètre minimum d'enroulement : 56 mm
Vitesse linéaire maximum : 50 m/s
Norme antistatique : ISO 1813
Correspond aux Normes RoHs et REACH
Température d'utilisation : -40 à +80°C
La courroie trapézoïdale est une courroie de section trapézoïdale
La forme trapézoïdale de la courroie lui donne un bon contact sans glissement, avec les poulies, par principe mécanique de coincement (elle ne doivent pas être trop tendues sous peine d'usure rapide anormale)
Les courroies ZX-AX-BX-CX-XPZ-XPA-XPB-XPC-AVX sont des courroies crantées : ces crans permettent de supporter des diamètres de poulie plus petit que la normale, ce qui est généralement le cas des alternateurs en automobile par exemple, et la puissance transmissible est plus élévée (ainsi que la durée de vie)
COURROIE TRAPEZOIDALE XPZ1550 Largeur = 9.7 mm Epaisseur = 8 mm LONGUEUR EXTERIEUR = 1563 mm RESISTANTES AUX HUILES SOUS CERTAINES CONDITIONS TEMPERATURE -30 A +80 DEGRES ELECTRIQUEMENT CONDUCTRICE SELON ISO1813 INSENSIBLE AUX POUSSIERES
COURROIE XPZ1550
Toutes nos dimensions sont en millimètres (mm)
LARGEUR (en mm) = 10
PROFIL = XPZ
LONGUEUR INTERIEURE (en mm) = 1512
LONGUEUR PRIMITIVE (en mm) = 1550
LONGUEUR EXTERIEURE (en mm) = 1563
VARIANTE = CRANTEE
REFERENCE DE LA COURROIE = XPZ1550
COURROIE XPZ1550
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9.7x8 mm (Largeur x Epaisseur)
Angle des flancs : 38° (+/-2°)
Diamètre minimum d'enroulement : 56 mm
Vitesse linéaire maximum : 50 m/s
Norme antistatique : ISO 1813
Correspond aux Normes RoHs et REACH
Température d'utilisation : -40 à +80°C
La courroie trapézoïdale est une courroie de section trapézoïdale
La forme trapézoïdale de la courroie lui donne un bon contact sans glissement, avec les poulies, par principe mécanique de coincement (elle ne doivent pas être trop tendues sous peine d'usure rapide anormale)
Les courroies ZX-AX-BX-CX-XPZ-XPA-XPB-XPC-AVX sont des courroies crantées : ces crans permettent de supporter des diamètres de poulie plus petit que la normale, ce qui est généralement le cas des alternateurs en automobile par exemple, et la puissance transmissible est plus élévée (ainsi que la durée de vie)
Pour une quantité supérieure
Délai d'expédition 3/4 Jours ouvrés
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COURROIE TRAPEZOIDALE XPZ1500 Largeur = 9.7 mm Epaisseur = 8 mm LONGUEUR EXTERIEUR = 1513 mm RESISTANTES AUX HUILES SOUS CERTAINES CONDITIONS TEMPERATURE -30 A +80 DEGRES ELECTRIQUEMENT CONDUCTRICE SELON ISO1813 INSENSIBLE AUX POUSSIERES
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PROFIL = XPZ
LONGUEUR INTERIEURE (en mm) = 1462
LONGUEUR PRIMITIVE (en mm) = 1500
LONGUEUR EXTERIEURE (en mm) = 1513
VARIANTE = CRANTEE
REFERENCE DE LA COURROIE = XPZ1500
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Angle des flancs : 38° (+/-2°)
Diamètre minimum d'enroulement : 56 mm
Vitesse linéaire maximum : 50 m/s
Norme antistatique : ISO 1813
Correspond aux Normes RoHs et REACH
Température d'utilisation : -40 à +80°C
La courroie trapézoïdale est une courroie de section trapézoïdale
La forme trapézoïdale de la courroie lui donne un bon contact sans glissement, avec les poulies, par principe mécanique de coincement (elle ne doivent pas être trop tendues sous peine d'usure rapide anormale)
Les courroies ZX-AX-BX-CX-XPZ-XPA-XPB-XPC-AVX sont des courroies crantées : ces crans permettent de supporter des diamètres de poulie plus petit que la normale, ce qui est généralement le cas des alternateurs en automobile par exemple, et la puissance transmissible est plus élévée (ainsi que la durée de vie)
COURROIE TRAPEZOIDALE XPZ1487 Largeur = 9.7 mm Epaisseur = 8 mm LONGUEUR EXTERIEUR = 1500 mm RESISTANTES AUX HUILES SOUS CERTAINES CONDITIONS TEMPERATURE -30 A +80 DEGRES ELECTRIQUEMENT CONDUCTRICE SELON ISO1813 INSENSIBLE AUX POUSSIERES
COURROIE XPZ1487
Toutes nos dimensions sont en millimètres (mm)
LARGEUR (en mm) = 10
PROFIL = XPZ
LONGUEUR INTERIEURE (en mm) = 1442
LONGUEUR PRIMITIVE (en mm) = 1480
LONGUEUR EXTERIEURE (en mm) = 1493
VARIANTE = CRANTEE
REFERENCE DE LA COURROIE = XPZ1480
COURROIE XPZ1487
Photos non contractuelles
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COURROIE XPZ1487
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COURROIE XPZ1487
Section : Profil XPZ
9.7x8 mm (Largeur x Epaisseur)
Angle des flancs : 38° (+/-2°)
Diamètre minimum d'enroulement : 56 mm
Vitesse linéaire maximum : 50 m/s
Norme antistatique : ISO 1813
Correspond aux Normes RoHs et REACH
Température d'utilisation : -40 à +80°C
La courroie trapézoïdale est une courroie de section trapézoïdale
La forme trapézoïdale de la courroie lui donne un bon contact sans glissement, avec les poulies, par principe mécanique de coincement (elle ne doivent pas être trop tendues sous peine d'usure rapide anormale)
Les courroies ZX-AX-BX-CX-XPZ-XPA-XPB-XPC-AVX sont des courroies crantées : ces crans permettent de supporter des diamètres de poulie plus petit que la normale, ce qui est généralement le cas des alternateurs en automobile par exemple, et la puissance transmissible est plus élévée (ainsi que la durée de vie)
Pour une quantité supérieure
Délai d'expédition 3/4 Jours ouvrés
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COURROIE XPZ1337
Toutes nos dimensions sont en millimètres (mm)
COURROIE TRAPEZOIDALE XPZ1337 Largeur = 9.7 mm Epaisseur = 8 mm LONGUEUR EXTERIEUR = 1350 mm RESISTANTES AUX HUILES SOUS CERTAINES CONDITIONS TEMPERATURE -30 A +80 DEGRES ELECTRIQUEMENT CONDUCTRICE SELON ISO1813 INSENSIBLE AUX POUSSIERES
COURROIE XPZ1337
Toutes nos dimensions sont en millimètres (mm)
LARGEUR (en mm) = 10
PROFIL = XPZ
LONGUEUR INTERIEURE (en mm) = 1302
LONGUEUR PRIMITIVE (en mm) = 1340
LONGUEUR EXTERIEURE (en mm) = 1353
VARIANTE = CRANTEE
REFERENCE DE LA COURROIE = XPZ1340
COURROIE XPZ1337
Photos non contractuelles
(elles sont données à titre d'exemple)
COURROIE XPZ1337
Marques et Modèles d'appareils connus pour cet article
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COURROIE XPZ1337
COURROIE XPZ1337
Section : Profil XPZ
9.7x8 mm (Largeur x Epaisseur)
Angle des flancs : 38° (+/-2°)
Diamètre minimum d'enroulement : 56 mm
Vitesse linéaire maximum : 50 m/s
Norme antistatique : ISO 1813
Correspond aux Normes RoHs et REACH
Température d'utilisation : -40 à +80°C
La courroie trapézoïdale est une courroie de section trapézoïdale
La forme trapézoïdale de la courroie lui donne un bon contact sans glissement, avec les poulies, par principe mécanique de coincement (elle ne doivent pas être trop tendues sous peine d'usure rapide anormale)
Les courroies ZX-AX-BX-CX-XPZ-XPA-XPB-XPC-AVX sont des courroies crantées : ces crans permettent de supporter des diamètres de poulie plus petit que la normale, ce qui est généralement le cas des alternateurs en automobile par exemple, et la puissance transmissible est plus élévée (ainsi que la durée de vie)
COURROIE TRAPEZOIDALE XPZ1250 Largeur = 9.7 mm Epaisseur = 8 mm LONGUEUR EXTERIEUR = 1263 mm RESISTANTES AUX HUILES SOUS CERTAINES CONDITIONS TEMPERATURE -30 A +80 DEGRES ELECTRIQUEMENT CONDUCTRICE SELON ISO1813 INSENSIBLE AUX POUSSIERES
COURROIE XPZ1250
Toutes nos dimensions sont en millimètres (mm)
LARGEUR (en mm) = 10
PROFIL = XPZ
LONGUEUR INTERIEURE (en mm) = 1212
LONGUEUR PRIMITIVE (en mm) = 1250
LONGUEUR EXTERIEURE (en mm) = 1263
VARIANTE = CRANTEE
REFERENCE DE LA COURROIE = XPZ1250
COURROIE XPZ1250
Photos non contractuelles
(elles sont données à titre d'exemple)
COURROIE XPZ1250
Marques et Modèles d'appareils connus pour cet article
Nous indiquer une nouvelle Marque d'appareil pour :
COURROIE XPZ1250
COURROIE XPZ1250
Section : Profil XPZ
9.7x8 mm (Largeur x Epaisseur)
Angle des flancs : 38° (+/-2°)
Diamètre minimum d'enroulement : 56 mm
Vitesse linéaire maximum : 50 m/s
Norme antistatique : ISO 1813
Correspond aux Normes RoHs et REACH
Température d'utilisation : -40 à +80°C
La courroie trapézoïdale est une courroie de section trapézoïdale
La forme trapézoïdale de la courroie lui donne un bon contact sans glissement, avec les poulies, par principe mécanique de coincement (elle ne doivent pas être trop tendues sous peine d'usure rapide anormale)
Les courroies ZX-AX-BX-CX-XPZ-XPA-XPB-XPC-AVX sont des courroies crantées : ces crans permettent de supporter des diamètres de poulie plus petit que la normale, ce qui est généralement le cas des alternateurs en automobile par exemple, et la puissance transmissible est plus élévée (ainsi que la durée de vie)
COURROIE TRAPEZOIDALE XPZ1140 Largeur = 9.7 mm Epaisseur = 8 mm LONGUEUR EXTERIEUR = 1153 mm RESISTANTES AUX HUILES SOUS CERTAINES CONDITIONS TEMPERATURE -30 A +80 DEGRES ELECTRIQUEMENT CONDUCTRICE SELON ISO1813 INSENSIBLE AUX POUSSIERES
COURROIE XPZ1140
Toutes nos dimensions sont en millimètres (mm)
LARGEUR (en mm) = 10
PROFIL = XPZ
LONGUEUR INTERIEURE (en mm) = 1102
LONGUEUR PRIMITIVE (en mm) = 1140
LONGUEUR EXTERIEURE (en mm) = 1153
VARIANTE = CRANTEE
REFERENCE DE LA COURROIE = XPZ1140
COURROIE XPZ1140
Photos non contractuelles
(elles sont données à titre d'exemple)
COURROIE XPZ1140
Marques et Modèles d'appareils connus pour cet article
Cet article est connu pour être monté sur :
Nous n'avons pas d'informations sur ce produit pour le moment...
Nous enrichissons constamment notre base de données, et vous pouvez aussi y participer et nous y aider...
Vous avez une information fiable :
► Indiquez-nous le matériel sur lequel ce produit est monté, grace au bouton ci-dessus, et ainsi vous aiderez tout le monde...
Nous indiquer une nouvelle Marque d'appareil pour :
COURROIE XPZ1140
COURROIE XPZ1140
Section : Profil XPZ
9.7x8 mm (Largeur x Epaisseur)
Angle des flancs : 38° (+/-2°)
Diamètre minimum d'enroulement : 56 mm
Vitesse linéaire maximum : 50 m/s
Norme antistatique : ISO 1813
Correspond aux Normes RoHs et REACH
Température d'utilisation : -40 à +80°C
La courroie trapézoïdale est une courroie de section trapézoïdale
La forme trapézoïdale de la courroie lui donne un bon contact sans glissement, avec les poulies, par principe mécanique de coincement (elle ne doivent pas être trop tendues sous peine d'usure rapide anormale)
Les courroies ZX-AX-BX-CX-XPZ-XPA-XPB-XPC-AVX sont des courroies crantées : ces crans permettent de supporter des diamètres de poulie plus petit que la normale, ce qui est généralement le cas des alternateurs en automobile par exemple, et la puissance transmissible est plus élévée (ainsi que la durée de vie)
IMPORTANT Il n'y aura pas d'expéditions le Jeudi 04/12 et le Vendredi 05/12/2025 (reprise le Lundi 08/12/2025) Merci pour votre compréhension et désolé pour ce désagrément
COURROIES TRAPEZOIDALES 10x8 CRANTEE - XPZ
Section : Profil XPZ
9.7x8 mm (Largeur x Epaisseur)
Angle des flancs : 38° (+/-2°)
Diamètre minimum d'enroulement : 56 mm
Vitesse linéaire maximum : 50 m/s
Norme antistatique : ISO 1813
Correspond aux Normes RoHs et REACH
Température d'utilisation : -40 à +80°C
La courroie trapézoïdale est une courroie de section trapézoïdale
La forme trapézoïdale de la courroie lui donne un bon contact sans glissement, avec les poulies, par principe mécanique de coincement (elle ne doivent pas être trop tendues sous peine d'usure rapide anormale)
Les courroies ZX-AX-BX-CX-XPZ-XPA-XPB-XPC-AVX sont des courroies crantées : ces crans permettent de supporter des diamètres de poulie plus petit que la normale, ce qui est généralement le cas des alternateurs en automobile par exemple, et la puissance transmissible est plus élévée (ainsi que la durée de vie)