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3L510
Largeur 9.5 mm x Epaisseur 5.5 mm
Longueur EXTERIEURE = 1295 mm
Longueur INTERIEURE = 1260 mm
- GARANTIE RENFORCEE EN KEVLAR
- TISSU D'ENROBAGE BLEU ou BLANC ou VERT
(Couleurs d'identification des courroies pour les applications Motoculture)
- Enrobage double avec un tissu spécial pour une meilleure résistance au glissement et à l'usure
- Cablé KEVLAR garantissant l'absence d'allongement, donc auncune nécessité de renouveler la tension
- Plus grand diamètre des tores du cablé KEVLAR ce qui a pour avantage d'absorber les surcharges avec chocs
- Position du cablage de traction basse pour une meilleur résistance aux flexions inverses
(Galet tendeur sur le dos de la courroie)
- Cablé imprégné d'un élastomère spécial pour les applications avec embrayage
(Dans le cas ou la courroie “patine” dans une poulie au débrayage)
- Plus grande résistance aux craquelures et fissures lors de l'inversion de la tension
(Marche arrière / Marche avant)
- Ces courroies conviennent également aux applications industrielles avec des surcharges, des chocs ou si l'absence d'allongement est indispensable, ainsi que dans le cas de fortes présences d'huiles ou d'hydrocarbures
- Section : Profil 3L KEVLAR 9.5x5.5 mm
- Spéciale Motoculture
- Supporte les à-coups
- Bonne stabilité dimensionnelle
- Cable surbaissé et renfort de petite base pour supporter le contre-flexion (tendeur sur le dos)
- Prévues pour galet tendeur sur le dos
- Corps en Chloroprène pour résister à l'échauffement
- Conforme aux Normes ISO 9001 / 2000 et TS 16949
Largeur 9.5 mm x Epaisseur 5.5 mm
Longueur EXTERIEURE = 1295 mm
Longueur INTERIEURE = 1260 mm
GARANTIE RENFORCEE EN KEVLAR
TISSU D'ENROBAGE BLEU ou BLANC ou VERT
(Couleurs d'identification des courroies pour les applications Motoculture)
Enrobage double avec un tissu spécial pour une meilleure résistance au glissement et à l'usure
Cablé KEVLAR garantissant l'absence d'allongement, donc auncune nécessité de renouveler la tension
Plus grand diamètre des tores du cablé KEVLAR ce qui a pour avantage d'absorber les surcharges avec chocs
Position du cablage de traction basse pour une meilleur résistance aux flexions inverses
(Galet tendeur sur le dos de la courroie)
Cablé imprégné d'un élastomère spécial pour les applications avec embrayage
(Dans le cas ou la courroie “patine” dans une poulie au débrayage)
Plus grande résistance aux craquelures et fissures lors de l'inversion de la tension
(Marche arrière / Marche avant)
Ces courroies conviennent également aux applications industrielles avec des surcharges, des chocs ou si l'absence d'allongement est indispensable, ainsi que dans le cas de fortes présences d'huiles ou d'hydrocarbures
- Section : Profil 3L KEVLAR 9.5x5.5 mm
- Spéciale Motoculture
- Supporte les à-coups
- Bonne stabilité dimensionnelle
- Cable surbaissé et renfort de petite base pour supporter le contre-flexion (tendeur sur le dos)
- Prévues pour galet tendeur sur le dos
- Corps en Chloroprène pour résister à l'échauffement
- Conforme aux Normes ISO 9001 / 2000 et TS 16949
COURROIE TRAPEZOIDALE KEVLAR 3L510
(Code article 11460037)
LARGEUR (en mm) > | 10 |
PROFIL > | 3L |
LONGUEUR INTERIEURE (en mm) > | 1260 |
LONGUEUR PRIMITIVE (en mm) > | 1282 |
LONGUEUR EXTERIEURE (en mm) > | 1295 |
VARIANTE > | KEVLAR |
REFERENCE DE LA COURROIE > | 3L510 |
12.30 €/HT (TVA:0.00%)
COURROIE TRAPEZOIDALE KEVLAR SPECIFIQUE MOTOCULTURE 3L510
Largeur 9.5 mm x Epaisseur 5.5 mm
Longueur EXTERIEURE = 1295 mm
Longueur INTERIEURE = 1260 mm
GARANTIE RENFORCEE EN KEVLAR
TISSU D'ENROBAGE BLEU ou BLANC ou VERT
(Couleurs d'identification des courroies pour les applications Motoculture)
Enrobage double avec un tissu spécial pour une meilleure résistance au glissement et à l'usure
Cablé KEVLAR garantissant l'absence d'allongement, donc auncune nécessité de renouveler la tension
Plus grand diamètre des tores du cablé KEVLAR ce qui a pour avantage d'absorber les surcharges avec chocs
Position du cablage de traction basse pour une meilleur résistance aux flexions inverses
(Galet tendeur sur le dos de la courroie)
Cablé imprégné d'un élastomère spécial pour les applications avec embrayage
(Dans le cas ou la courroie “patine” dans une poulie au débrayage)
Plus grande résistance aux craquelures et fissures lors de l'inversion de la tension
(Marche arrière / Marche avant)
Ces courroies conviennent également aux applications industrielles avec des surcharges, des chocs ou si l'absence d'allongement est indispensable, ainsi que dans le cas de fortes présences d'huiles ou d'hydrocarbures
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